Bonsoir à toutes et tous,
depuis deux jours, mon voyant moteur s'est allumé et le ralenti de mon X3 3.0i de 2004 est totalement instable. En roulant, pas de problème particulier, le véhicule fonctionne normalement.
On me parle d'une prise d'air au collecteur d'admission, en effet, j'avais remarqué qu'une petite durite à l'avant du collecteur n'était pas très belle.
Doit on changer le collecteur en entier si cette durite est fendue, puis je rouler quand même le temps de réparer, la semaine n'est malheureusement pas terminée et j'habite en campagne et la voiture est indispensable.
Merci
Gilles

