Je suis à la recherche d'un suv pour ma petite famille.
Nous avons hésité avec le tiguan 2.0l tsi 200cv.
Mais le 6 cylindres BMW me fait de l'oeil !
Je cherche un peu sur les deux tableaux à vrai dire mais de toute manière dans mes critères il n'y a pas foule !
Nous avons un budget de 10.000€ , et en essence on peut compter les x3 sur les doigts de la main.
Je pense en avoir trouvé un intéressant mais je souhaiterais avoir votre avis et conseils , pour ne pas acheter une "merguez" et essayer de déjouer les pièges de l'occasion .
Es tu allé le voir pour te faire une idée?
As tu l’historique du véhicule?
Il ne doit pas être trop loin de toi si ton pseudo indique bien ta localisation
Jai prévu en effet daller le voir.
Mais j'aurais souhaité avoir quelques conseils sur les éléments à regarder en priorité.
Concernant son historique, le propriétaire me dit qu'il a tout en sa possession. Les révisions ont toutes été faite chez BMW.
Je suis un peu frileux parce que j'ai vraiment envie de partir sur ce modèle mais j'ai peur d'y laisser des plumes à l'entretien.
Bonjour concernant le moteur 3,0I très bon moteur mais gourmand en huile comme j’ai eu un 330 ci cab de 85 000 km à 150 000km aucun problème juste joint cache culbuteurs
En tout cas il a l'air sympa avec les parechocs peints couleur carrosserie mais elle n'a pas de GPS couleur, ca c'est dommage
l'occasion de faire un retrofit
on est pas loin apriori la mienne est peut etre a vendre si un bon prix....
x3 3.0i 147000 kms kit aero d origine (extrêmement rare ...)
mp si tu veux en savoir plus