Tout le monde en avait parlé à l'époque de la sortie du X3. Pour supprimer le problème, je l'avais choisi en noir et là, le parechoc sait se faire discret...
Certains l'ont entièrement repeint mais il faut une couche d'après de souvenir...
Le mieux est de les faire peindre de la teinte de la carrosserie. Un carrossier/peintre te fera ça sans problème. Par contre la préparation peut s'avérer contraignante si tu as utilisé des bombes aérosol contenant du silicone pour les nettoyer.
Sinon il n'y a pas de problèmes particuliers pour les peindre. Et si c'est fait dans les règles de l'art, la peinture tient aussi bien que sur des pièces en tôle.
Salut, on est un peu hors sujet mais c'est étrange, sur mon X3 3.0i j'ai bien les sorties d'échappement chromées, c'est peut être uniquement sur les finition Sport ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute