Sur mon x3, impossible de me servir du lave glace par -1°C. En effet les buses ont gelées. Je pensais que ce derniers étaient chauffés. Qu'en pensez vous?
Oui, comme le dit IBIS et FINGER, il faut que ton liquide résiste au froid.
Les buses sont chauffantes c'est exacte. Mais c'est uniquement pour que la buse puisse faire passer le liquide.
En aucun cas la buse chauffe le liquide qui est projeté à travers = pas le temps de chauffer le liquide.
Donc quand celui ci se retrouve à l'extérieur de la buse, il gèle s'il n'est pas adéquat en température basse.
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
Cela me fait penser que la pompe du liquide lave glace est HS sur le fauve. Et le voyant toujours allumé alors qu'il y a du liquide.
Il faudrait que je pense à commander la pièce repérée sur l'oem .
Car pour l'instant, après et sans me casser un ongle, un jour de rage (et surtout de pluie sur route boueuse) j'ai remplacé par celle de l'arrière... Pas bien !! Mais au moins ça fonctionne
...
j'ai le même souci mais... je crois avoir du lave glace été (j'habite en bzh, on n'est pas habitué aux températures négatives )
l'autre jour j'ai eu une surprise lorsqu'une durit a laché sous la pression de la pompe arrière pour la custode, bruit de pression et liquide coulant à l'intérieur, vu dans le rétro central en conduisant difficile de rester concentré en pensant à la moquette humide
en fait un simple connecteur s'était défait sous la pression, remis en place sans problème (sous le cache enlevé facilement), maintenant j'évite d'insister si je vois que c'est gelé...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute