Bon comme vous avez pus le voir dans les présentation je suis nouveau et mon x3 je l'ai depuis 1 semaine jen suis fou mais bon...
Voilà le souci hier matin jai fait 6km aller 6km retour et tout aller très bien je l'ai garer et repris après le repas et la j'avais le voyant moteur orange qui restai allumer fixe mais tout fonctionner bien j'ai fait 70km nickel j'ai fait un arrêt de 1h et la toujours le voyant et elle c'est mise a caler après 2 essaie elle est parti je l'ai ramener a la maison et au repos.
Le lendemain matin impossible de démarrer. Elle démarre est cale.
J'ai oublier de le préciser avant mais c'est un modèle boîte automatique.
Donc je suis aller à mon garage et j'ai pris la valise multimarque et j'ai vérifier voir ceux que je trouver.
Alors la 6code moteur 3 bougie de préchauffage cylindre 1 3 et 5 capteur masse d'air mais celui la je l'ai supprimer et après redémarrage il n'est pas revenu par contre les 3 code de bougie oui il revienne direct impossible à enlever.
Et 1 autre code dans la clim capteur recycl air.
Donc je vient au secour parce que je pense changer mes 6 bougie de préchauffage ça c'est une certitude mais ça m'étonne que le moteur démarre puis cale direct et ce qui me laisse perpexle aussi c'est qu'une fois qu'il démarre il descent à 1000 tour et ci j'essaye d'accélérer un peu la pedale d'accélérateur ne répond pas :/
Alors ci jamais vous avez des idée ou qu'il vous ai arriver pareille je croise les doigt