Panne commande de vitre conducteur

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
tirailleurdd
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 12 oct. 2019, 08:11
Voiture : X3 e83

Panne commande de vitre conducteur

Message par tirailleurdd »

Bonjour,
Je me permet de solliciter votre aide car ma commande de vitres et rétros coté conducteur, après avoir montré des signes de faiblesses pendant quelques jours, ne fonctionne plus du tout! ayant anticipé la chose, j'avais commandé un boitier neuf qui avait les mêmes problèmes de lenteurs et de manque de réactions, j'ai donc remonté le mien, comptant renvoyer le neuf. Sauf que le mien n'a plus fonctionné du tout du jour où j'ai démonté les 2 rétros et les 2 connecteurs des portes pour les nettoyer au nettoyant contacts. (Ils ont fonctionné 2-3 fois avant de ne plus fonctionner). J'ai du coup essayé le neuf mais même punition.
J'ai voulu commander la revue technique, mais elle n'est plus disponible. J'ai essayé de débranché uniquement les rétros, comme vu sur un sujet ici, mais toujours rien. J'ai vérifié aussi mes fusibles -> RAS. Mes rétros ne se rabattent plus non plus avec la clé.
D'où mes questions:
Y a t'il un boitier qui gère tout ça?
Quelqu'un aurait il la revue technique, ou au moins le schéma électrique du système de lève-vitres à me passer?
D'avance merci pour votre aide!
Modifié en dernier par tirailleurdd le 22 oct. 2019, 23:06, modifié 1 fois.
rimkaass
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 12 mars 2019, 12:06
Voiture : X3 E83 3.0D 204CH Luxe Pack Aero

Re: Panne commande de vitre conducteur

Message par rimkaass »

Bonjour

Votre commande de lève vitre est-elle rétroéclairée quand vous activer les feux ? et le soucie vient uniquement du lève vitre conducteur ou les lèves vitres passager fonctionne pas non plus?
tirailleurdd
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 12 oct. 2019, 08:11
Voiture : X3 e83

Re: Panne commande de vitre conducteur

Message par tirailleurdd »

Nouveau problème supplémentaire: j'ai descendu mes vitres avec la clé et maintenant je ne plus remonter la conducteur, ni avec la clé, ni avec le bouton!😱 Heureusement que le soleil est revenu pour le moment mais il me faut rapidement trouver une solution.
Personne n'a la revue technique ou au moins les schémas électriques, j'aimerai vraiment savoir comment fonctionne ce bus.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter