étant le propriétaire de 3 bmw ( bmw 318d e91 143ch de 2010 , bmw x3d e83 150ch de 2006 , bmx 320d e46 136ch de 2001 )
je voudrai acheter une valise a diagnostique qui puisse m'aider a réparer mes voitures ( enlever les défauts de voyant aux tableaux de bord , mise a zéro maintenance , diagnostique de panne pour pouvoir réparer moi même mes véhicules )
mon x3 a je pense a un gros problème moteur lundi matin je prend ma voiture en tourment dans une petite ruelle en 2 éme la pédale d'embrayage au plancher , quand j'ai relâcher l embrayage la voiture cet éteinte j'ai redémarrer sans soucis mais un bruit qui fais clac clac se fait entendre depuis ,moteur au ralentie ,accélérer,a l arrêt comme en roulant le bruit ne s’arrête pas de quoi cela t'il peut venir c'est quoi i qui a cassé merci pour vos réponse


