bonjour,
j'ai fait un devis pour faire des vitres teinté et radar de recul 400 euros pour les vitres et 250 euros pour le radar,
quand pensez-vous,c'est trop cher ou pas ?
c'est fait par un professionnel
Pour les radars de recul je ne pourrai te dire, mais pour les vitres 400 € c'est pas cher, de mémoire j'avais payé 450 € pour du Glastint, il y 18 mois pour le X3 avec garantie .
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Pour les radars de recul je ne pourrai te dire, mais pour les vitres 400 € c'est pas cher, de mémoire j'avais payé 450 € pour du Glastint, il y 18 mois pour le X3 avec garantie .
D'accord avec jfmx3, pas cher car j'ai payé 450 euros moi aussi et il me semble que la garantie c'est 5 ans chez glastint, et pour le radar
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
bonjour, moi il m'en a couté 420€ pour les vitres.
L'idéal étant de voir le boulot sur d'autres véhicules car certain pro ne travaille pas forcément très bien.
J'avais fait un Jumpy par le passé le résultat était très moyen .
Sur mon X3 c'est super bien fait
pour votre info, alors j'ai regardé hier en Suisse et chez 2 grandes boites de vitres teintés c'est le même prix.
560.- CHF donc environ 430 euro avec un change à 1.3
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute