Sur mon X3 3.0d de 2004, j'ai un souci électrique qui fait que... liste non exhaustive :
- au contact le cligno droit fonctionne tout seul, on appui sur la pédale de frein le cligno s'arrête.
- les phares peuvent se mettre à s'allumer puis s'eteindre (non au rythme des cligno) pendant un lap s de temps puis ce la s'arrête et reprend après.
-etc.... et plein de combinaisons autres.
- moteur tournant même chose
Donc je recherche, un boitier où serait concentré des relais ou dispositifs électroniques pour ce qui concerne l'éclairage ?
en supposant que ce boitier à pris de l'humidité
Historique : c'est vrai que mon X3 prend un peu d'eau par les portières, pb presque réglé par des trous percés dans les caoutchoucs en bas. il y a une certaine humidité.
Merci pour vos conseils et pistes possibles !
Que je puisse rouler sans être dans un sapin de Noël



