Bonjour à tous.
Vous allez peut être m’aider.
Voilà j’ai acheté un X3 mais j’ai un problème de boîte d’en transfert qui va être réglé.
Le soucis c’est que quand je roule le véhicule j’ai un bruit sourd dans l’habitacle qui vient de l’arrière ou du centre du véhicule.
J’ai démonté l’arbre de transmission et il y a du jeu dans le croisillon qui connecte l’arbre au pont arrière. Pensez vous que c’est la cause du bruit.
Deuxième chose il y’a aussi du jeu dans les bagues du flector est-ce normal ?
Merci d’avance à tous ceux qui pourront m’éclaircir

