Cela fait un moment que j’ai un problème sur mon toit occultant.
Le toit panoramique (vitres), fonctionne parfaitement.
Les toits occultants s’ouvrent et se ferment mais on entends un bruit de craquement. De plus il y a un jour entre les deux toits occultant quand ils sont fermés.
J’ai donc déposé la vitre arrière du toit panoramique.
Puis refermé les deux toits occultant.
On aperçois une traverse qui vient faire la jonction entre les deux toits.
Sur le coté droite, le support qui vient se loger dans la glissière est complètement cassé.



Sur la photo juste au dessus, la pièce est démontée. Elle vient maintenir la plaque transversale par une vis et aussi le pavé (R) qui reçoit les bouts de câbles.

Sur la photo du dessus on voit le cotés gauche avec le support en place. Celui-ci n’est pas cassé.

Photo de la barre transversale
J’ai commandé le kit complet sur eBay:
https://www.ebay.fr/itm/133162943519
J’ai juste besoin du support droit, les autres pièces je ne pense pas les remplacer.
Mon problème est que j’ai essayé de comprendre comment glisser ce support dans son rail....
Je ne sais pas si elle se glisse par le devant ou par le derrière (depose du ciel de toit).
Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?
Quelqu’un connaîtrait-il la procédure pour changer cette glissière ?
Merci pour votre aide.
Je compte faire un tuto si j’arrive à changer cette pièce




