salut,
j'ai lu différentes choses.. (ben oui sur le net y'a que ca des avis différents )
donc sur le X3 y'a-t-il une roue de secours par défaut ou pas ?
et est-ce qu'on peut en rajouter une ou pas ?
on est obligé d'avoir des pneus run-flat ?
Savez vous a tout hazard s'il existe une roue tole d'une autre BMW (ancien modele par ex) qui rentre dans ce logement et qui s'adapte sur le moyeu du X3 ?
Quand j'ai vu la tronche de la galette, ca me fait un peu peur !
Merci Captain pour l'info, je vais regarder ça de plus près, mais quel type de liquide est sensé couler à l'intérieur ? ça n'est tout de même pas un "trop plein de batterie", qui la plupart du temps sont montées sèches ? Problème de condensation ???
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute