Voilà, j'ai une ampoule des feux de croisement xenon qui est HS, j'ai reussi à trouver 2 philips 85122 pas cher en Allemagne par l'intermédiaire d'ibé.
J'ai donc bien reçu mes ampoules, mais pour les installer, là vraiment je ne trouve pas. J'ai ouvert le petit capot sur le bloc phare coté conducteur, j'ai dévissé le bloc phare tout entier, mais il ne peut pas sortir sans démonter la calandre je pense, et d’ailleurs, je n'arrive pas à déconnecter la prise d'alimentation qu'on aperçoit à droite sur la photo.
Et je me retrouve avec ce boitier gris-rouge dans le bloc, je le tourne direction "open", je sens une petite liberté, mais pas assez pour sortir quoi que ce soit.. Help !

Merci !



