J'ai un problème avec un feu arriere, celui qui est sur le hayon. Quand je regarde sur le schéma, celui ci est représenté par le numero 8 mais en fait c'est un circuit imprimé , je suppose donc que ce sont des leds, et que donc si ça merde je dois racheter un feu complet. C'est bien ça?
Salut Nico
En effet, si tu as un problème sur l'éclairage led, il faut malheureusement changer le feu. Pièce numéro 1.
Une soixantaine d'euros en occasion, environ 200 euro neuf.
La pièce numéro 8 n'est que la prise de connexion.
La partie led est la pièce numéro 1 ou se branche le numéro 8.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute