Bonjour, j'ai cherché GPL sur le forum, mais sans résultat..
A 14l/100 et vu le prix de l'essence, ça fait un sacré budget.
Je pense donc sérieusement à faire monter un kit gpl sur mon x3, y'a t-il parmi vous des gens qui ont un retour d'expérience ?
Sur X3 non mais j'ai roulé pendant plus de 30 ans avec mes diverses BMW au GPL et je n'ai jamais eu de gros problèmes. J'ai revendu ma dernière 325i à 310000 km (pour reprendre un X3 2d) et son moteur n'avait jamais été ouvert. Vu le prix d'une installation GPL il faut faire un calcul de rentabilité en fonction du nombre de kms annuels, dans mon cas 15000 kms annuels le GPL n'était plus intéressant.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute