J'ai depuis peu sur mon x3 3.0d de gros soucis électriques.
J'ai d'abord eu plusieurs bug de l'écran GPS, de la radio. Puis voyant airbag qui s'est allumé.
Depuis fonctionnement des essuies glaces avant intermittent.
Ce qui ne fonctionne plus :
Klaxon, essuie glace arrière, régulateur de vitesse, etc...
Une fois en roulant tout c'est remis en route sans comprendre : la radio c'est remis à fonctionner et tout le reste d'ailleurs... Puis arrêt sur le parking et rebelote voyant airbag et tout le resgr
Je sais que plusieurs membres ont eu ce problème.
J'ai un peu parcouru le forum mais pas trouvé de réelle solution. Un coup cedt le contacteur de Neiman, un coup c'est la batterie...
Salut jev, alors depuis ces pannes sont partis. J'ai retrouver usage de la radio des essui glace etc... Je pense qu'il doit y avoir un soucis de masse quelques part ou autres choses. Le défaits actuel est l'intensité de mes phares xénon. C'est comme si je roulais en veilleuse. En mettant les pleins phare je n'ebloui personne...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute