J'ai un problème avec mon x3 e83 et je ne trouve pas de sujet existant a mon problème certain y ressemble mes c pas sa enfin je ne croit pas
Je vous explique
Mon moteur cale en roulant c aléatoire sur autoroute, en ville ,a un stop peut importe sa peux être une foit en 1000 klm 3 foit en 50 mètres complètement aléatoire
Et a chaque foit que sa soit a l'arrêt ou en roulant je coupe le contacte et le remet aussi tôt et c repartie
Aucun défaut n'y voyant allumé
Aucun problème pour redémarrer
Pas de perte de puissance
J'ai effectué un passage à la valise aucun défaut
J'ai aussi fait un decalaminage lundi il tourne mieux ne fume plus mes n'a pas régler mon problème
Avez vous une solution a mon problème merci d'avance a tous pour vos réponses
Bonjour,
Je dirais pompe à carburant dans le réservoir, ou relais de commande de cette pompe.
Je commencerais par le relais c’est le plus simple à faire dans un premier temps.
J'ai eu ce genre de problème sur mon X3, bm a mis un certain temps à trouver, il s'agissait en fait de deux fils dont les cosses tenaient mal et faisaient masse, deux cosses neuves et plus jamais de soucis.
je ne saurais te dire, c'est dans le compartiment moteur, un VRAI mécano s'est penché sur le problème et réfléchi plus loin que la valise qui ne donnait aucun défaut.