Salut a tous. Je vous expose mon problème. Suite a un nettoyage de mon fap avec un produit en mousse a mettre dans le tuyau de capteur de pression fap j.ai cramé je pense mon capteur de pression. cela en juin ,En août rebelote le capteur de nouveau HS. Je pense à un défaut dans le capteur donc je vais le rendre ou je l’ai acheté il me le change sans souci je le remets . En octobre après avoir lancé une régénération pour tester le logiciel BMW bimmer tool j’ai le défaut de nouveau a la valise (je n.ai pas’de voyant mais comme j’ai galéré un moment au début jai pris l’habitude de faire souvent des coup de valise) donc encore le capteur hs !! Une idee? Pour info mes soot mass descende jusque 0 et les regenretions se font bien .en ash mass je suis a 49.5 donc pas loin de la moitié admissible par le fap il me semble que fap mort c’est 100gr. Voila si quelqu'un a une idee
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute