Je suis surpris car quand mon X3 est passé au contrôle technique ils ont été lire les défauts en se branchant sur une prise qui était au dessus du pied gauche conducteur, et pas dans le compartiment moteur...
La prise filmée dans la vidéo est celle ou l'on branche les boitiers additionnels de puissance.....La prise " diagnostic" est bien dans l'habitacle au niveau du pied gauche ......
c'est le même endroit pour un x5 tu veux donc mettre un boitier additionnel pour gagner de la puissance quand tu l'auras monté, pourras tu nous donner tes impressions de l’amélioration obtenu
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute