Bonjour à tous j’ai un X 3, E 83 LCI 3L. Mon ventilateur de chauffage ne fonctionne plus. J’ai démonté celui ci et l’ai fait tester par mon garagiste, apparemment il fonctionne. Il m’a dit que ce genre de problème provient souvent de la résistance chauffante. En ai acheté une neuve et remplacée mais toujours rien. Le fusible est OK. Je sais que certaines BM ont un relais entre la résistance chauffante et le ventilateur. Quelqu’un pourrait me dire si c’est le cas pour ce véhicule, et s’il y a, où il se trouve? Merci par avance et passez de bonnes fêtes de fin d’année.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute