Salut avant d'acheter mon x5 j'avais regarder les x3 3.d et les différents essais sur le net et il en résulte que sur touts les essais avec le 218 boite 6 l'agrément de conduite et bien superieure ainsi qu'une conso en baisse
Aprés il serait intérréssant d'essayer les deux pour te faire une idée
Salut avant d'acheter mon x5 j'avais regarder les x3 3.d et les différents essais sur le net et il en résulte que sur touts les essais avec le 218 boite 6 l'agrément de conduite et bien superieure ainsi qu'une conso en baisse
Aprés il serait intérréssant d'essayer les deux pour te faire une idée
j ai éssayé la 5 en 204cv, plus agréable que la manuel en 6 du 177 qui me parait rigide (rien de comparable puisque 4 cyl et 6 cyl ...) je vais donc devoir éssayer une 6 en auto a 218 cv et il sera temps de prendre une décision !!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute