Fiabilité boite auto sur X3

X3 Première génération de 2003 à 2010
g
gg
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Fiabilité boite auto sur X3

Message par gg »

bonsoir,

les boites 5 rapports sur x3 (204cv), sont elles fiables ? ou il vaut mieux se diriger vers une 6 sur (218 cv je crois?) ?

merci ...
P
PASSION11
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 11 janv. 2011, 00:00

Re: Fiabilité boite auto sur X3

Message par PASSION11 »

Salut avant d'acheter mon x5 j'avais regarder les x3 3.d et les différents essais sur le net et il en résulte que sur touts les essais avec le 218 boite 6 l'agrément de conduite et bien superieure ainsi qu'une conso en baisse :Top:
Aprés il serait intérréssant d'essayer les deux pour te faire une idée :scratch:
D
Daxrush
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 févr. 2011, 00:00

Re: Fiabilité boite auto sur X3

Message par Daxrush »

Moi perso, je recherche un X3 en 3L d, mais ce sera une boite manuelle.

Les boites auto étant bien de trop fragile.

Mais il est vrai que en auto, la 6 est bien plus agréable
g
gg
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: Fiabilité boite auto sur X3

Message par gg »

PASSION11 a écrit :
Salut avant d'acheter mon x5 j'avais regarder les x3 3.d et les différents essais sur le net et il en résulte que sur touts les essais avec le 218 boite 6 l'agrément de conduite et bien superieure ainsi qu'une conso en baisse :Top:
Aprés il serait intérréssant d'essayer les deux pour te faire une idée :scratch:
j ai éssayé la 5 en 204cv, plus agréable que la manuel en 6 du 177 qui me parait rigide (rien de comparable puisque 4 cyl et 6 cyl ...) je vais donc devoir éssayer une 6 en auto a 218 cv et il sera temps de prendre une décision !!!
X
Xtaxi
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2011, 00:00

Re: Fiabilité boite auto sur X3

Message par Xtaxi »

Pour ma part mon X3 3.0d à 298 000 Km à aucun problème... Mais,
Boite changée avec volant à 120 000 Km :scratch: et en ce moment même ca reviens... :scratch:

C'est une BVA 5.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter