Salut Daxrush, moi je viens d'acheter mon X3 3LD 204cv début décembre doc je peu te conseiller quelques trucs.
Pour le toit ouvrant pano, il se bloque en postion ouverte (le petit toit arrière) ce qui ensuite bloque le + grand. Donc n'hésites pas à vérifier son fonctionnement.
ensuite Pack sprot comme le mien c'est un peu dur comme chassis pas vraiment confortable mais l'avantage c'est les jantes 18 les marches pieds alu et les sièges sports au maintien super efficace! Controle bien aussi le fonctionnement des sièges électriques, chauffants si ils le sont etc...
Pour le X drive: Lorsque tu accélères à fond pied au plancher tu ne dois pas resentir de secousses ou patinage. De toutes façon si à 120000 km la vidange n'as pas été faite, un conseil fait la au moin tu sera tranquille.
Vérifie bien aussi la mise à jour cartographie GPS (si tu en as un) le PDC (moi j'avais un capteur hs) etc ...
bon achat
