





Tu peux aussi en prendre un d'occase, on en trouve dèjà bien optionnés dans les CC, modèles d'expo ?gigiel13 a écrit :Salut X-act......Comme pour toi , l'envie de changer est présente......Le F25 me fait de l'oeil mais les délais annoncés sont pour moi rédhibitoires.... :x Mon X actuel me convient toujours bien (surtout pour le peu que je l'utilise) mais les nouveaux modèles sont très attrayants.......Je pensais pourtant en obtenir un peu plus que ce que tu mentionnes.....( la plus value kilomètrique étant d'au moins 4000 euros)........A voir.....










Bonjour,gigiel13 a écrit :....vu son etat proche du neuf, je ne le lacherai pas moins de 24000 euros. Comme le dit Pat, je préfère le garder....{valeur neuve à lépoque :pas loin de 55000 euros....
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute