Si j’ai bien compris , tu recherches le schéma électrique de ton boîtier de centralisation pour ton X3 de 2004?
Tu peux me fournir les 7 derniers caractères de ton vin?
Tu as quoi comme soucis?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Alors , ma clé ne fonctionne plus à distance
J’ai changer pile etc... du coup je suis aller chez bmw et ils m’ont dit que c’était la clé qui était morte . Du coup je voudrai installer une nouvelle centralisation mais je ne sais pas à quoi correspond exactement les fils qui sont sur la prise Zke pour pouvoir les mettre sur la nouvelle centralisation
pourquoi une nouvelle centralisation? tu veux changer de modèle de "module"?
tu ne veux pas remettre la même ref??
pas sûr que tu puisses bidouiller....
tu ne crois pas qu'il est plus simple de changer de clé?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
C’est le module zke pas la prise pardon et donc dessus il y a une prise jaune ( normalement) qui sert pour la centralisation
J’ai pris une centralisation qui est compatible sur mon x3
Boîtier zke
le zke, qui lui, gère l´ensemble des fonctions en fonction de paramètres comme la vitesse de déplacement du véhicule, la température extérieure, la position réelle de la centralisation de porte (fermée; ouverte; sécurisée). il est en rapport direct avec les autres modules et le TDB.
Il gère également : La centralisation de portes, les vitres électriques (partie commande), les essuie-glaces (partie commande), l'éclairage intérieur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute