J ai lu beaucoup de sujets sur tous les forums mais impossible de régler mon problème.
- Les voyants 4*4, airbag et frein sont allumés
- Le ventilateur tourne a fond constamment même a froid.
- J ai une résistance lorsque je braque a l arrêt et que j avance doucement.
- Mon mecano a démonté le bloc ABS pour le faire contrôler, ce dernier n a apparemment aucun problème, au remontage impossible de purger l arrière de la voiture.
A signaler qu au début les voyants s allumés et s eteignés de temps en temps.
J ai aussi changer le pignon de la boîte de transfert et le capteur d angle de braquage , rien n y a changé.
Avez vous d autres solutions a mon ou plutôt mes problèmes.
Merci
Un bon diagnostic aiderait sûrement, car beaucoup de paramètres rentrent en considération avec la BT, l'ABS, capteurs d'angle, et capteur de roues...
Tous fonctionnent ensemble.
bonsoir et merci pour votre reponse,mais le blocs ABS a ete controle,et le capteur d angle sur la colonne de direction change;je ne sais plus vraiment quoi faire vu l age du vehicule qui est neamoins en tres bonne etat.bonne soiree a vous
J ai amené le 4x4 ce matin chez BMW , ils m ont pris le véhicule. J ai reçu leur appel cet après midi et je suis heureux d annoncer qu ils ont trouvé la panne. Il s agissait donc bien du capteur d angle de braquage mais il fallait ré encoder la pièce après l avoir changer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute