Ma E83 2d 2010 a 140000 km...

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Ma E83 2d 2010 a 140000 km...

Message par PDD »

C'est mon petit fils qui l'utilise et encore quasi aucun soucis avec cette auto qui est toujours en très bel état. Deux moteurs de lave glace et quelques ampoules remplacés. Jamais d'accident. Le moteur N47 a eu ses chaines de distribution remplacées vers 70000 km (octobre 2014) car elles étaient bruyantes.
m
marco.be
Membre actif
Membre actif
Messages : 269
Inscription : 21 janv. 2021, 20:24
Voiture : 320D E46 X3 E83 X4 GO2

Re: Ma E83 2d 2010 a 140000 km...

Message par marco.be »

Mon X3 2010 157 000 km.
Pas eu de panne jusque maintenant mais chaines de distribution à 150 000 par un petit garage qui fait essentiellement des BMW.
J'ai la t° moteur qui monte doucement mais mon X3 n'a pas de thermostat EGR.
Mes pneus sont morts, jusque l'armature métallique sur un pneu mais visible qu'avec la roue démontée. Je vais les changer ce sont des Pirelli et je pense les remplacer par des Michelin.
Depuis quelque temps un voyant allumé, je pense que c'est le pot encrassé (beaucoup de petits parcours), je pense a le nettoyer. Il existe des tutos pour le faire.

Sinon très satisfait.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter