Bonjour a tous je rencontre un problème sur mon BMW X3 e83 LCI 2.0d 177ch Xdrive de 2008 , lors de forte accélération ( environ 4000tours ) le voyant DDE s'allume et plus du tout de puissance obligé d'éteindre le moteur et rallumer pour pouvoir rouler.
J'ai passe un coup de valise Ista voici le résultat
D'après la lecture probabilité d'un des capteurs en bouts de rampe
Capteur pression et/ou soupape régulatrice (si remplacement nécessite remise a zéro des valeurs d'adaptations)
As tu la possibilité de procéder au test débit des injecteurs...service fonction
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute