merci pour cette réponse rapide..
Le soucis est que de la huile de frein à pénètre dans le calculateur.... j ai trouvé qq trace noire que j ai nettoyer (gratouiller) sur les pattes d un IC.
la voiture à redemarer mais avec coupure franche. Donc ouvertire totale du boîtier pour constater encore des trace de cette huile..
nettoyant frein.. coup de souflette... rien n y fait toujours poisseux.
J'ai refait l opération avec le fameux k60 nettoyant contact... cela reste poisseux... donc je me dirige vers un dme d occaz
d ou ma question le EWS vas-t il me bloquer..

?
sinon peut être connais tu un réparateur de calculateur ?
ps suis Belge... ☺
