écu ou dme 2005 n46 moteur

X3 Première génération de 2003 à 2010
b
bmwx32005
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2021, 15:22
Voiture : x3

écu ou dme 2005 n46 moteur

Message par bmwx32005 »

hello..
je doit peut être changer mon calculateur si j en commander un est il directement opérationnel nous faut il la valise pour le EwS ?


y a t-il un EWS sur ce model de x3

merci pour vos réponses


ps bien entendu je commanderais un boîtier pour. le bloc n46 (2000c)
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: écu ou dme 2005 n46 moteur

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Trompé de section,tu es dans X3 G01...il semblerais que tu souhaites l'info pour E83

Non BMW ne les propose plus programmé,uniquement vierge
Comme vierge oui codage nécessaire,apprentissage EWS nécessaire

Quel est le soucis ?
Pas plus intéressant de faire réparer l'actuel :?:
b
bmwx32005
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2021, 15:22
Voiture : x3

Re: écu ou dme 2005 n46 moteur

Message par bmwx32005 »

merci pour cette réponse rapide..


Le soucis est que de la huile de frein à pénètre dans le calculateur.... j ai trouvé qq trace noire que j ai nettoyer (gratouiller) sur les pattes d un IC.

la voiture à redemarer mais avec coupure franche. Donc ouvertire totale du boîtier pour constater encore des trace de cette huile..

nettoyant frein.. coup de souflette... rien n y fait toujours poisseux.

J'ai refait l opération avec le fameux k60 nettoyant contact... cela reste poisseux... donc je me dirige vers un dme d occaz


d ou ma question le EWS vas-t il me bloquer.. 🙃?
sinon peut être connais tu un réparateur de calculateur ?

ps suis Belge... ☺😃
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: écu ou dme 2005 n46 moteur

Message par Thomas »

@bmwx32005 , sur 5 messages j'ai dû en déplacer 3 ou 4, au prochain je ferme ton compte. Merci de faire un effort et de ne pas poster n'importe ou.

Je déplace ton sujet dans la bonne rubrique car tu n'as pas un X3 G01.

:Moderateurs:
b
bmwx32005
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2021, 15:22
Voiture : x3

Re: écu ou dme 2005 n46 moteur

Message par bmwx32005 »

oups désole je répond sur androïde ..

voila j espère que c 'est solutionner ..

merci pour vos infos sur les réparateur ou revendeur de calculateur... :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter