bonjour à vous,
comme beaucoup j'ai un voyant airbag sur un x3 e83 assemblé après 2005 et faisant lecture obd le capteur d'assisse passager est hs.
Malheureusement celui étant assemblé après 2005, le montage d'un émulateur n'est pas aussi simple que les montages avec diode zener intégré (comme les e46).
Le capteur d'assise part directement sur une prise 'globale' de couleur jaune, comme les série e90 pour ceux qui ont l'habitude.
Sur les plateformes e90 e60 etc... on peut désactiver la surveillance de l'airbag via coding, sur un x3 e83 qui est proche d'une plateforme e46, c'a me surprends plus.
Quel émulateur utilisez vous pour faire sauter le voyant airbag sur vos x3 après 2005 ?
Merci

