





Désolé pour la réponse hyper tardive, je n'y ai pas touché depuis et n'ai donc pas réparé, la voiture ne nous sert que très peu (déchetterie et faire les courses) et beaucoup de boulot donc pas le temps de m'en occuper malheureusementFab27 a écrit : 19 oct. 2021, 11:46As tu trouvé une solution pour ton plafonnier? le mien est décollé également .![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute