Cela fait 4 mois que j'ai mon X3 e83.
Tout marchait au début malgré le changement du turbo après 40km. Bref ce n'est pas le sujet.
Je n'ai pas d action sur la serrure côté conducteur, j'insère la clé et rien, pas d'ouverture centralisé ni fermeture, et pas d'ouverture manuelle ni fermeture.
J'ai souvenir que l ancienne proprio est fait intervenir un serrurier car elle avait oublié les clé à l'intérieur
Auriez vous des précisions sur cette serrure.
Fonctionnement, si changement du barillet faut-il changer les clés etc....
En vous remerciant


