Démontage du hayon

X3 Première génération de 2003 à 2010
S
STEPHANE ROBERT
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2011, 00:00

Démontage du hayon

Message par STEPHANE ROBERT »

Bonjour à tous,
Je possède un X3, j'installe un radar de recule.
Il faut que je démonte le hayon pour brancher le + des radars de recule sur le feu.
J'ai enlevais les deux vis cruciformes mais je n'arrive pas l'enlever le cache. Y a t-il une astuce?
Sinon quelqu'un pourrait il me dire la couleur du fil d'alimentation du feu de recule.
Merci d'avance.
Stéphane de la RUN
m
mps
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 mars 2011, 00:00

Re: Démontage du hayon

Message par mps »

bonsoir.

plus simple tu as le faiseau qui passe derriere le cache droit dans le coffre.

si tu trouve pas le fil dit moi et je regarderais pour te donner la couleur.

@++
S
STEPHANE ROBERT
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2011, 00:00

Re: Démontage du hayon

Message par STEPHANE ROBERT »

Salut,
J'ai vu le faisceau, mais il y a beaucoup de fil. Si tu peux me donner la couleur se serait bien.
Merci A+
S
STEPHANE ROBERT
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2011, 00:00

Re: Démontage du hayon

Message par STEPHANE ROBERT »

mps a écrit :
bonsoir.

plus simple tu as le faiseau qui passe derriere le cache droit dans le coffre.

si tu trouve pas le fil dit moi et je regarderais pour te donner la couleur.


Bonsoir,
as tu pû voir la couleur du fil du feu de recule? :Top:
A+ 8)
m
mps
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 mars 2011, 00:00

Re: Démontage du hayon

Message par mps »

salut et desolé du retard.

le fil est bleu/rayé jaune

@++ frank
S
STEPHANE ROBERT
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2011, 00:00

Re: Démontage du hayon

Message par STEPHANE ROBERT »

merci pour l'info :cheers:
S
STEPHANE ROBERT
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2011, 00:00

Re: Démontage du hayon

Message par STEPHANE ROBERT »

Encore merci pour l'info. mes radars de recule marche :cheers:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter