je suis confronté au soucis d'infiltrations d'eau côté conducteur arrière gauche donc.
j'ai voulu suivre ce tuto: Flaque d'eau dans le X3
mais malheureusement toutes les photos ont disparus...
c'est la catastrophe, j'ai la moquette qui a commencé à moisir et là avec les épisodes cévenols j'ai tout trempé mais uniquement arrière gauche !
j'ai contrôlé mon joint de porte, entièrement nettoyé + mis du lubrifiant silicone mais le problème persiste.
Si quelqu'un peut m'aiguiller ou me fournir un tuto même en anglais je ferais avec
Merci d'avance









