J'avais déjà posé la question, mais je tente de nouveau.
Ils s'étaient éteints, et se sont rallumés ce matin.
Pourtant le fonctionnement de la voiture est tout à fait normal.
A 250.000km, je n'ai plus trop envie de faire des frais, d'autant que je ne me sers quasiment plus de cette voiture.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance!
Eric,
As tu vérifié la pression de tes pneus ?
Sinon pour avoir eu sensiblement les mêmes voyants sur le X5, une recalibration du capteur d'angle de braquage avait solutionné définitivement l'apparition de ces voyants
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Merci. Si j'ai bien compris, si il y a un défaut boite de transfert, je voyant de pression de pneus ne s'allume pas, c'est déjà ça.
Braquer les roues à fond à droite et à gauche, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Les voyants s'éteignent puis se rallument peu de temps après.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute