Arrrf..des questions qui trottinent dans la tête

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
b
budy711
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2011, 01:00

Arrrf..des questions qui trottinent dans la tête

Message par budy711 »

Bonjour à tous

A deux doigt d'acheter un X3 3D 204cv Boîte Auto, les questions suivantes me viennent à l'esprit après l'avoir essayé?

Combien va couter la Carte grise?
Quelle sera la conso en ville? 10..11l..12l ?
Manuel non français. La connexion bluetooth du tel sera elle possible avec mon Iphon4?

Merci pour vos avis à ces sujets.
Budy
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Arrrf..des questions qui trottinent dans la tête

Message par PDD »

demande toi surtout si la BVA va "tenir" encore longtemps et si les injecteurs ont été remplacés...Sinon auto exceptionnelle...
b
budy711
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2011, 01:00

Re: Arrrf..des questions qui trottinent dans la tête

Message par budy711 »

Les Injecteurs ?
Pourquoi ça donc? Faut les changer à ce stade du KMétrage?
X
X3-78
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2010, 00:00

Re: Arrrf..des questions qui trottinent dans la tête

Message par X3-78 »

Le montant de la carte grise depend de ton departement
Pour info dans les yvelines en decembre 2010 pour un X3 de 2004 204CH j'ai payé 653€
La conso en ville sans avoir le pied lourd 10,5 litres
Sur autoroute a 140KM/H 9 litres
b
budy711
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2011, 01:00

Re: Arrrf..des questions qui trottinent dans la tête

Message par budy711 »

merci pour tes réponses
sympa ce blog où l'on peut échanger des info!

...et pour le bluetooth avec mon Iphone..personne n'a de réponses?

Merci d'avance mes amis.
Budy
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Arrrf..des questions qui trottinent dans la tête

Message par clem238 »

Pas de problème si option bluetooth :D
Avatar de l’utilisateur
bruno91210
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 30 mars 2011, 01:00
Voiture : E70 3.0d
Localisation : Draveil

Re: Arrrf..des questions qui trottinent dans la tête

Message par bruno91210 »

clem238 a écrit :
Pas de problème si option bluetooth :D
Oui, si tu as le BT, l'Iphone 4 fonctionne très bien.
(vivement le 5.......)
Amicalement, Bruno
j
j.c 19
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 03 mars 2010, 00:00

Re: Arrrf..des questions qui trottinent dans la tête

Message par j.c 19 »

PDD a écrit :
demande toi surtout si la BVA va "tenir" encore longtemps et si les injecteurs ont été remplacés...Sinon auto exceptionnelle...
ah bon, pourquoi les injecteurs sont fragiles sur les 2004?

et la boite auto pareil?
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Arrrf..des questions qui trottinent dans la tête

Message par PDD »

les BVA chez BMW semblent "tenir" environ 150000-180000 km (certaines ont cependant beaucoup plus) tous modèles confondus, selon divers forums. Celle de ma 320i a tenu 140000 km. Les injecteurs des moteurs 6 cylindres sont signalés à remplacer nettement plus souvent que ceux des 4 cylindres sur ce forum, pourquoi, c'est un mystère pour moi... fais une recherche et tu auras l'information.
j
j.c 19
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 03 mars 2010, 00:00

Re: Arrrf..des questions qui trottinent dans la tête

Message par j.c 19 »

ok merçi pour ces explications je savais pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter