Salut à tous
Ca fait longtemps
Avec les pluies de ces derniers jours, j'ai de la buée qui s'installe dans un de mes blocs optiques.
J'ai appellé BMW pour savoir s'ils pouvaient régler le problème. Pour eux le bloc est scellé en usine, il ne reste donc qu'à le remplacer. Mais où est le bon vieux temps des E36 où la vitre se démontait
Bon, alors entre les phares au Xenon, directionnel et bi-xenon, l'optique revient à 800 Euros HTVA, ce que je trouve franchement excessif pour remplacer une optique de 4 ans qui n'a pas eu d'accident
Quelqu'un a-t-il entretemps découvert une bonne manière de désceller l'optique, afin de nettoyer l'intérieur et la resceller convenablement
J'aime pas jeter ce qui peut encore servir
