BONJOUR je suis nouveau je m'appelle philippe 60 ans de l'ile de la réunion je posséde un X3 2.0 d de 2007 boite mécanique
Mon problème est le suivant mon X3 démarrait nickel à froid et quelque fois a chaud il fallait tirer sur le démarreur pour qu'il démarre des fois pendant plus d'une minute et subitement il n'a plus démarré du tout obligé de faire venir une dépanneuse .
Jai passé la valise ( maxiecu ) les défaut trouvés sont 4A30 Signal volant multifonction / 4212- 4222 - 4232 -4242 circuit bougie de préchauffage 1/2/3/4
Sachant que j'ai changé capteur PMH et Capteur arbre à came toujours pareil ne démarre plus
Jai vérifié pompe carburant les deux fonctionne , relais de démarrage fonctionne , fusible OK
j'ai essayé double des clés pareil , batterie neuve
Ce peut-il qu'un boitier de préchauffage HS empêche le moteur de démarrer
Bonjour la Réunion
J'ai le même problème
Le boîtier préchauffage sont rôles est de faire démarrer la voiture ? Si la voiture démarre c'est pas le boîtier.
Voir le régulateur de pompe à haute pression.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute