Salut a tous
Petit problème voyant air bag sur mon x3 e83 de 2007
Je m'explique et m'excuse si le sujet existe déjà mes jai pas trouver de réponse
Alors voilà samedi j'ai démonter l'intérieur de ma voiture pour un gros décapage car je doit le vendre dimanche
Donc je débranché ma batterie mes siège je demonte tout je nettoye tout je remonte rebranche la batterie et boum voyant air bag allumé
Diagnostic tapis de présence siège passager pourtant rien fait de spécial
Le siège chauffant fonctionne et quand je m'assoie côté passager la voyant s'éteint puis ce rallume aussi tôt
Le 4x4 a 500000klm je vais pas changer le tapie
J'ai vue qu'on pouvais mètre un petit boîtier pour remplacer ce tapie
Ma prise est jaune et noir
Tout les boîtier que je trouve remplacé un petit boîtier noir que je n'est pas
Quelqu'un a-t-il déjà vue ou eu ce problème et réussi à le résoudre merci a tous

