Salut a tous
Petit problème de faisceau sur mon x3 e83 de 2008
Avec 480000 kilomètres
Bon aujourd'hui ma femme roulais voyant batterie et moteur ce sont allumer et il a couper net
En ouvrant le capot odeur de brûler je demonte le cache et la surprise le petit morceaux de faisceau qui passe autour du bouchon de remplissage d'huile moteur est brûler bref je sépare tout les fils un par un histoire que ne ce touche plus je coupe tout et les remets emssemble juste pour voir si il redémarre en attendant de rentrer et de refaire sa proprement mes rien voyant batterie et moteur reste allumé
Est ce que si je refait cette partie brûler proprement va til redémarrer ?
Faut il que je passe un coup de valise pour supprimer les défaut pour qu'il redémarre?
Quand penser vous mercibpour votre aide je vous une photo de la zone endommagé
Ou en es-tu concernant on problème?
Sinon effectivement ça peut se réparer en coupant les fils et en remplaçant les morceaux brûler avec des fils neuf et des cosses par exemple. Il faudra néanmoins s'assurer que les fils ne soient pas brûler plus loin dans la gaine. J'espère que cela ne t'as pas occasionner d'autres dégâts, comme par exemple un court-circuit qui endommage une carte électronique. Commence par vérifier les fusibles.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute