Bon, ayant fait un peu de méca sur ma vieille X3, je passe à l'esthétique. Je lui ai trouvé une sellerie et panneau de porte complet en cuir beige, nickel.
J'ai trouvé le ciel de toit - version toit panoramique, en noir également.
Il me reste à trouver :
- Les stores occultants le toit panoramique .. ça en fait .. en noir

Apparemment c'est introuvable (enfin j'ai trouvé en Angleterre mais le tarif euh non ... ), alors je me posais 2 questions ;
- Quelqu'un connait-il quelqu'un qui connait .. bref vous avez compris.
- Peut-on teindre ce tissu facilement ? Gérable ça ? Des expériences ? Parce que noir .. bè c'est noir quoi.
Bon sinon je cherche encore les 6 montants latéraux en noir si quelqu'un de raisonnable à ..
Merciii .. Je partagerais l'avant après de cette modif.
Catolard


