Bonsoir
Un petit coup de main pour démonter la clanche de porte exterieure
La clanche fait ressort quand je tire dessus il doit y avoir quelques chose à libérer de l'intérieur (garniture est déjà démontée )
A bientôt de vous lire et merci d'avance
Jean louis
Bonjour
Ç'est fait j'ai démonté la clanche , bmw sont forts pour t'embêter
sur cette tige en plastique il y a un cran ou vient se mettre un doigt avec un petit levier et ressort
le petit levier est accessible par l'intérieur de la porte .il faut bien connaître la position de ce petit levier pour y accéder c'est pas évident.
Ma porte étant coincée fermee j'ai tout dépouillé pour la debloquer(quelle galere)
Me reste plus qu'a approvisionner les pieces (le support de clanche et le câble superieur)
Le support à souffert au demontage il y a des vis sur la tranche de la porte inaccessible quand la porte est fermée
À bientôt Jean louis
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute