Position du boîtier pdc

X3 Première génération de 2003 à 2010
F
Fred304030
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2019, 20:46
Voiture : BMW X3 E83

Position du boîtier pdc

Message par Fred304030 »

Bonsoir à tous je suis pas très actifs sur le site car il.ternet et moi c'est pas ma génération.
Cependant je profite souvent de vos connaissance.
Mon bon vieux pépère x3 e83 approche les 400 000 km. Et régulièrement de petit soucis du à l age. Je penser avoir un capteur pdc hs j ai changé mais le problème pesiste.
Cependant je ne trouve pas où se trouve le boitier pdc. Ma.version et le full option.
Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver le boîtier pdc. Je ne trouve pas de tuto sur le site.Je pense en acheter un en Allemagne car plus accessible. Merci beaucoup de votre soutiens
Et bonne fêtes à tous.
Fred
Avatar de l’utilisateur
catolard
Membre actif
Membre actif
Messages : 306
Inscription : 08 juil. 2020, 22:55
Voiture : BMW X5 GH05 30D

Re: Position du boîtier pdc

Message par catolard »

Hello,

Il est là .. dans le coffre, sous la trappe fixe.

Image

Catolard
F
Fred304030
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2019, 20:46
Voiture : BMW X3 E83

Re: Position du boîtier pdc

Message par Fred304030 »

Merci beaucoup, j aurai jamais trouvé. Mais au final c'est un capteurs hs et pas le boîtier pdc. Commence à avoir de l age mon pépère.
Donc j'ai directement commandé plusieurs d'ailleurs je profite de mes passage en Allemagne pour acheter des pièces car moins cher.
Prochaine intervention le flector. Grrrŕ
Merci encore
F
Fred304030
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2019, 20:46
Voiture : BMW X3 E83

Re: Position du boîtier pdc

Message par Fred304030 »

Merci aux réponses reçu. Le problème réglé en parti avec votre aide. Je n'hésiterai pas à revenir. Même si mon x3 n'ai plus tout jeune.
Bonne pâques et encore merci
Fred
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter