Bonjour à tous,
J’ai un bmw x3 e83 3,0d boîte auto. Depuis cet hiver le matin après une centaine de mètres j’ai plusieurs voyant qui s’allume en orange (crevaison, 4x4 frein ect)
Si je coupe le moteur et que je le rallume tout disparaît. Pareil quand il n’y a pas d’humidité je n’ai aucun voyant qui s’allume.
Est ce que comme sur le E60 cela vient du relai bleu qui est dans un compartiment mal isolé ?
Je vous mets une photo des voyants seul celui des phares est allumé constamment je n’ai pas encore trouvé l’ampoule en question.
Désolé si le sujet existe déjà j’ai cherché sur le forum mais je n’ai rien trouvé d’identique à mon problème.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute