Bonjour à tous et toutes je m’apprêtais a changer mes durites de dépression de turbo quand je me suis aperçu que le branchement de mon électrovanne était faux… soit l’ancien proprio ou un mécano a fait une bourde… la durite en bas de lelectrovanne était branchée devant la boîte de dépression et non derrière … et donc celle qui vient du T de raccordement était branchée derrière et non devant… peut-être ai je mis le doigt sur le manque de puissance sous 2500 tours??
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute