Bonjour à tous
J'ai un souci de cardan avant gauche sur mon X3 - j'ai vu sur MISTER AUTO proposait le cardan entier ou juste la tête. Par un souci d'économie, doit t'on changer l'intégralité du cardan ou juste la tête est nécessaire.
Symptôme en conduite : Lorsque je suis en appuie sur roue gauche ( virage à droite) tremblement - claquement ressenti également en passant les ralentisseurs.
Cette opération de changement est t'elle délicate et demande t'elle un matériel spécifique. Merci à vous

