Présentation de mon X3 2.0D

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Présentation de mon X3 2.0D

Message par olivX3 »

Bonjour :)

Je vous présente enfin mon X3

C'est un 2.0D luxe d'octobre 2005, 99000 km
Le problème, c'est qu'il est allemand, donc pas les même options.
Pas de GPS monochrome(m'en fou) pas de chargeur CD (ça craint) ,pas de prise Jack dans la boite à gants, pas d'allume cigare, pas de Doc en français, pas de coupe air-bag dans la boite à gants …
Le siège conducteur (synsatec) commence à se déchirer :scratch:

Par contre il a l'attelage BMW, toit ouvrant qui marche, marche pied, Xénon, plus d'autres choses mais je ne sais pas si c'est de série (filet arrière …)

Couleur marron, ça change du noir et du gris, et c'est a la mode sur les nouveaux SUV.
Pour l'instant, 1000 km parcouru.
A prévoir: vidange BT et pneus(dans 4 mois)

(J'espère que les photos vont passez.)
[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20A.jpg[/img]

[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20B.jpg[/img][img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20C.jpg[/img]

C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 D.jpg[img]

C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 E.jpg[/img]

C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 F.jpg

C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 G.jpg
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par olivX3 »

[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20A.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par olivX3 »

[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\Photo0414.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par olivX3 »

Ca marche pas les photos !!!
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par PDD »

Si, si on lit le mode d'emploi...héberger une image puis insérer une image au dessus dans les icônes.
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par olivX3 »

Image
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par olivX3 »

Image
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par olivX3 »

Image
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par olivX3 »

Ca marche 1 foi sur 3 avec la même méthode ?!! :scratch:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par olivX3 »

J'oublier pour les options : JA 18 pouces :D
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par gigiel13 »

Il a l'air en bon état.....Profite bien....Rare , cette couleur sur le X3..... 8)
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
olivX3
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par olivX3 »

Trouver la couleur, plus les options qui vont bien, c'est pas facile . :NonNon:
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par gigiel13 »

Tout est une question de temps.... ;)
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10
Localisation : Suisse

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Message par xphoto »

sympa la couleur, ca change ! :)
bonne route
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter