Une fois rentré je met l'ordinateur dessus qui me dit que j'ai deux capteur abs avant a changé..
Je commande deux capteur abs je les changes et la j'efface les codes erreurs et plus aucun témoin n'est affiché le 4x4 est revenu, je démarre et boum tout revient… Les 4 témoins sont de nouveau revenu mais je suis toujours en 4v4 ( alors qu'avant je ne l'étais pas )
j'ai donc été essayé elle est bien en 4x4 et quand je tourne dans un rond point par exemple ou que je dois tournée fort a bas régime ( j'ai une drôle de sensation comme si la voiture étais freiné et ca fait un bruit bizarre.
Avant que je ne change les capteurs abs elle étais en propulsion est aucun de c'est problèmes n'étais présent jusqu'à ce que je change et que le 4x4 revienne.
Je suis totalement perdu et j'aurais vraiment besoin de conseil
Bonne journée
Mitra








