En rentrant chez moi j'ai aperçu une perte de puissance, je me suis arrêtée 1h et je suis repartis et la plus aucune puissance, et la voiture a finit par se couper. Après plusieurs tentatives impossible a la redémarré. J'ai appelé mon beau père afin qu'il me dégage de la. A sont arrivés elle a repris j'ai avancer 500m et par précaution je préfère m'arrêter. Je la coupe de moi même et après avoir vérifié l'huile ext je veux la redémarré et cela m'était impossible.
J'ai les deux code défaut qui sorte : p3263 / p1279
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute