Problème de fonctionnement essuies glaces avant

X3 Première génération de 2003 à 2010
M
Monstro
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2024, 23:35
Voiture : X3 E83

Problème de fonctionnement essuies glaces avant

Message par Monstro »

Bonjour,
donc mon problème est que les essuis glaces avant ne fonctionne pas...Je viens d'acquérir ce véhicule ,voila mes investigations; Fusible 30A ras, relais marron dans le compartiment moteur RAS, test de l'ensemble du faisceau, commodo (car AR fonctionne et lave pare-brise aussi)et j'étais arrivé à la conclusion que le boitier se trouvant sous la boite à fusible étais HS.. Donc j'en n'ai cder un avec la bonne réf par rapport à la nomenclature OEM avec mon N° de VIN.. réception et montage du boitier et là tjrs pas de fonctionnement des essuies glace.. Alors lorsque vous résidez en PLUIECARDIE Vous comprendrez bien que les essuies glace sais primordiale.. Donc si qqun avait idée elle serait la bienvenue.
Merci d'avance pour vos réponses.
A
Alexyzf59
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2024, 13:17
Voiture : Bmw x3 e83 2.0 150cv

Re: Problème de fonctionnement essuies glaces avant

Message par Alexyzf59 »

Bonjour , j ai exactement le même problème, avez vous trouvez votre panne svp ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter