Bonjour,
donc mon problème est que les essuis glaces avant ne fonctionne pas...Je viens d'acquérir ce véhicule ,voila mes investigations; Fusible 30A ras, relais marron dans le compartiment moteur RAS, test de l'ensemble du faisceau, commodo (car AR fonctionne et lave pare-brise aussi)et j'étais arrivé à la conclusion que le boitier se trouvant sous la boite à fusible étais HS.. Donc j'en n'ai cder un avec la bonne réf par rapport à la nomenclature OEM avec mon N° de VIN.. réception et montage du boitier et là tjrs pas de fonctionnement des essuies glace.. Alors lorsque vous résidez en PLUIECARDIE Vous comprendrez bien que les essuies glace sais primordiale.. Donc si qqun avait idée elle serait la bienvenue.
Merci d'avance pour vos réponses.

