J'ai nettoyé les plastiques car ils me semblaient sale... et non la peinture noire et chrome étaient passé.
Donc démontage voir les très bon tutos déjà fait pour dépose de facade.
Débranchement des connections. Puis on sépare les boutons et plaque transistors du support.
Les vis des Torx de 5





Ponçage papier 1200 , bombe d'apprêt accroche plastique. Re-poncage au 1200.
2 couches peinture 24 heures de séchage entre chaque couche puis 24 heures après vernis .


Pour une belle peinture, avoir minimum 20°
Maintenant remontage des boutons, plaque transistors , cache.




Repose des éléments intérieurs,
Support soufflet de levier de vitesse (j'en ai profité pour le changé).




Tant que j'y suis, la console de plafond et les 4 poignées de porte.
Et voilà le "presque" finale.

Je vais finir les supports commande de vitres (dès que j'aurai compris comment les enlever )
Bien sûr, les goûts et les couleurs... chacun à ses goûts.
Perso.... redlucifer


