Changement de couleur...

X3 Première génération de 2003 à 2010
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Changement de couleur...

Message par redlucifer »

En attendant une durite qui a fait le tour du monde mais commandé en Allemagne :interroge:
J'ai nettoyé les plastiques car ils me semblaient sale... et non la peinture noire et chrome étaient passé.
Donc démontage voir les très bon tutos déjà fait pour dépose de facade.
Débranchement des connections. Puis on sépare les boutons et plaque transistors du support.
Les vis des Torx de 5 :peur: j'ai pas l'outil donc à la Dremel je fait une fente et hop :clin: démontage avec un tournevis plat.

Image
Image
Image
Image
Image
Ponçage papier 1200 , bombe d'apprêt accroche plastique. Re-poncage au 1200.
2 couches peinture 24 heures de séchage entre chaque couche puis 24 heures après vernis .

Image
Image
Pour une belle peinture, avoir minimum 20°
Maintenant remontage des boutons, plaque transistors , cache.

Image
Image
Image
Image
Repose des éléments intérieurs,
Support soufflet de levier de vitesse (j'en ai profité pour le changé).

Image
Image
Image
Image
Tant que j'y suis, la console de plafond et les 4 poignées de porte.
Et voilà le "presque" finale.

Image
Je vais finir les supports commande de vitres (dès que j'aurai compris comment les enlever ) :interroge:
Bien sûr, les goûts et les couleurs... chacun à ses goûts.
Perso.... redlucifer :diable:
:clin:
Vivre sans passion n'est pas vivre.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17220
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Changement de couleur...

Message par music2105 »

:coucou:
Perso , j’aurai continué la partie supérieure du tbd (aérateurs et la suite)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: Changement de couleur...

Message par redlucifer »

Oui, tu as raison, j'y pense sérieusement.
Vivre sans passion n'est pas vivre.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17220
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Changement de couleur...

Message par music2105 »

La question: les ailettes et molettes en rouge et reste origine, ou l’inverse ….

Édit:

Je resterais sur la première idée , et ajouter le dos de l’ecran?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: Changement de couleur...

Message par redlucifer »

:interroge:
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter